Messages précédents

Message de jeannot

Lionel, en tant que secrétaire général du club et de l'école de football Belle et Dronne, au nom des joueurs et dirigeants de notre petite famille, dont tu fais partie, je voudrais te remercier pour ton investissement dans le club, en tant que supporter même lors de certains déplacements. Merci aussi pour ta participation ou de ton aide lors des manifestations que nous avons organisées. Grâce au site du club, tu pourras continuer à te tenir informé de nos activités et de nos résultats. Sache que lors de tes retours en Périgord, nous t'accueillerons avec le plus grand plaisir et que l'on pourra continuer à tailler des costumes. Nous te souhaitons beaucoup de bonnes choses pour les années à venir . Prends bien soin de toi, n'oublie pas que Marseille, n'est pas Brantôme et reviens nous vite. Amicalement

Message de Lionel, Le Marsellais

Les bonnes choses ayant un fin, c’est avec regret que je vous quitte pour retourner à Marseille et tout ce qui va avec……. !!! Je profite du site du club pour saluer toutes les personnes du club que j’ai pu croiser pendant ces 2 années. La vie étant ainsi faîte, on ne peut pas toujours faire ce qu’on aimerait, mais dès que j’en aurai l’occasion je ne manquerais pas de remonter à Brantôme et revenir arpenter les allées et les gradins de Sylvain DUMAZET. J’ai trouvé dans ce club les choses que je ne connais pas dans le sud, convivialité, ambiance familiale, et des gens qui donnent de leur personne pour que le club existe. Des valeurs qui se perdent de nos jours. Je continuerais à suivre vos résultats à travers le site du district et sur le match que j’ai vu en coupe d’Aquitaine contre Porte entre 2 mers, je pense que le maintien est largement à votre portée et pourquoi pas plus avec un peu de chance. Comme chez les pros, il faut un match de référence et je crois que celui là en est un. J’ai vu un état d’esprit dans ce match, une solidarité entre joueurs, qu’on se s’est même pas aperçu qu’il y avait 3 divisions d’écart. Comme quoi on peut soulever des montagnes avec peu. C’est juste un avis que je me permets de donner, pas question de me substituer aux staff technique. Je vous souhaite à tous (dirigeants, joueurs) une bonne continuation. Et allez le CAB Lionel le Marseillais de Brantôme, quoique je suis plus devenu maintenant le Brantômais de Marseille (sourires).

Message de biloute

bonjour à tous, je vois que le CAB a acquis le site de sportsrégions..ça me permettra de suivre un club cher à mon coeur. j'ai moi-même créé le site de mon club actuel, c'est facile et plein d'infos sympas à distribuer, de plus il marche très bien et est très populaire. pour info: www.lrvf.com bonjour aux anciens des années 90....bonne saison à vous bruno Despagnet

Message de mika roubeix

ça fait plaisir de voir le club de brantome avec son site,bonne vacances à tous et à la saison prochaine.

Message de sebastien

félicitations pour ce site internet il est vraiment bien il commence a être complet il faut continuer comme sa

Message de loz kiki

Félicitations Cathy, se lancer dans la gestion d'un site internet d'un club n'est pas chose aisée (j'en sais quelque chose) mais c'est toutefois tellement utile et d'époque... si je peux vous apporter quelconque aide je suis disponible sans soucis