Résumés de dimanche 7 Octobre

CAB/AMBARES : 2-3

Défaite de l'équipe 1 a Sylvain DUMAZET contre une équipe d'Ambares qui était à notre portée. Bon début de match ou on va ouvrir le score dés la 8eme minute suite à une récupération au milieu de terrain de Charly BERNEGOUE qui alerte Mostapha DARYER coté droit, celui-ci prend le dessus sur son adversaire direct et centre pour MAMA qui ne rate pas l'occasion d'ouvrir la marque. Le reste de la mi-temps sera à notre avantage avec pas moins de trois grosses occasions de doublé la mise.
malheureusement le score ne sera que de 1 à 0 à la pause. Les visiteurs vont mieux redémarrer la seconde période et en usant d'un jeu un peu
plus direct vont rapidement égaliser. Les brantomais auront du mal à se remettre de ce but et vont en encaisser rapidement 2 autres.
Dans un sursaut d’orgueil ils vont aller inscrire un 2éme but par MAMA suite à un gros travail de Jéremy DENEPOUX à la 88 éme.

Ce début de saison est , comme on l'avait imaginé très dur. La marche entre le district et cette R3 est très (trop????) haute. Néanmoins et sans vouloir abuser de la méthode Coué, il y a dans la première période et la réaction de fin de match des motifs d’espérer. Il faut s'accrocher et c'est une de nos qualités premières.

CHAMPAGNAC/CAB 2 : 2-3

Dans ce derby délocalisé à La Tour Blanche, les Brantomais s'attendaient à un match accroché et disputé. Ce scénario va se confirmer dès les premières minutes avec beaucoup de duels. Nos joueurs ouvriront le score grâce à RENAUD MAZEAU suite à un ballon relâché par le portier champagnacois. Après une bonne demi-heure, les visiteurs vont baisser le pied et encaisser un but suite à un penalty d'abord repoussé par VINCENT CHABRIER mais bien suivi par un attaquant "local".
Dans une seconde mi-temps où les duels seront nombreux et très disputés, les champagnacois vont prendre l'avantage. Mais celui-ci sera de courte durée grâce à l'égalisation de BASTIEN BOUFFIER sur coup franc. Sur un nouveau coup franc lointain, on manquera même de prendre l'avantage quand VINCENT RIEUBLANDOU voyait sa frappe etre renvoyée par l'equerre. Mais finalement, les Brantomais vont arracher la victoire sur un ultime coup franc de JEROME FAYET à la dernière minute du terme du match.