Résultats du week-end du 1-2 Décembre

" Triste week-end pour le C.A.B"

L'équipe sénior A se rendait samedi soir à Sarlat, pour un duel de bas de classement. Après une bonne entame de match de nos joueurs, ce seront les locaux qui ouvriront le score sur une superbe frappe, après un corner repoussé par la défense brantomaise. Le score restera ainsi jusqu'à la pause.

D'entrée de 2eme mi-temps, les sarladais doubleront la mise ce qui fera mal à nos joueurs. Pire, nous encaisserons même un 3eme but qui tuera tout suspens à 20 minutes de la fin.

La réserve jouait dimanche à Saint Saud, sous une pluie battante, qui rendait le terrain très compliqué. Malheureusement nos joueurs ne trouveront jamais la solution face à une équipe de Saint Saud à sa portée. Le seul et unique but de cette rencontre sera même marqué par un défenseur brantomais contre son camp en 1er mi-temps..

Vous trouverez ci-dessous un bilan du week-end de notre école de foot "BELLE ET DRONNE", et une photo de notre équipe U13, entrainée par Gilles THOMAS dans notre "album photo".