Organigramme 2019-2020

Voilà l'organigramme pour cette nouvelle saison

Organigramme 2019-2020

Une nouvelle page s'ouvre pour le CAB, avec l'arrêt de Pascal MAZEAU à la présidence après 3 années, et la mise en place de 3 nouveaux co-président. Chacun d'entre eux aura une partie du club bien spécifique à gérer.
Par ailleurs, le secteur sportif voit également plusieurs évolutions.
Tout d'abord, nous avons le plaisir de voir le retour au club d'Olivier CHAUSSE, ancien joueur et coach du CAB, qui viendra apporter un oeil extérieur et faire le lien entre les séniors, les U18, les U17 et le staff de chaque équipe.
Pour l'équipe A, l'entraineur Franck PUYBONNIEUX continue l'aventure avec nous. En ce qui concerne l'équipe B, nous accueillons Mickaël ROUBEIX, ancien joueur du CAB, qui arrive de Champagnac de Belair, et qui sera accompagné dans sa tâche par Vincent CHABRIER. Enfin, une équipe de foot loisir à 8 verra le jour sous la houlette de Mickaël DUGENET

Nous vous présenterons bientôt les recrues du club